Expert CRM et partenaire officiel SugarCRM, Captivea est une société de conseils et services en informatique, spécialisée dans la mise en place et le déploiement de solution CRM.

La société Captivea intervient au niveau national et est présent dans 3 régions : Rhône-Alpes, Ile-de-France et Languedoc-Roussillon.

Son siège social se situe au coeur de la région Rhône-Alpes, à Montmélian (à proximité de Chambéry).

Elle dispose de deux antennes situées à Paris et Montpellier afin de pouvoir relayer et déployer son activité sur tout le territoire français, pour une meilleure proximité avec ses clients.

SugarCRM est le premier éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client (GRC).

SugarCRM est un société basée en Californie qui édite des solutions open-source de gestion de la relation client utilisées par plus de 50 000 entreprises à travers le monde.

Selon les besoins, les logiciels SugarCRM s'adaptent facilement à tous secteurs d'activité et toutes tailles d'entreprise permettant une solution alternative souple et économique aux applications propriétaires.

Les solutions SugarCRM sont en "open-source" ce qui permet aux entreprises de faire évoluer et d'intégrer plus aisément leurs processus clients, de manière à entretenir et développer des relations clients encore plus profitables.

Il existe différents modes de déploiement : SaaS ou sur site, pour mieux s'adapter aux besoins spécifiques de chaque client en termes de sécurité, d'intégration et de configuration.


Captivea, Partenaire SugarCRM

Petit déjeuner CRM - Savoie Technolac (8 février 2013)

Les logiciels CRM, pour une gestion performante de la relation client !

A Savoie Technolac, le vendredi 8 février 2013

 

Captivea vous attend pour son prochain petit déjeuner CRM qui aura lieu :

le vendredi 8 février, à Savoie Technolac
(Le Bourget du Lac)

 

Un rendez-vous à ne pas manquer pour bien commencer l'année 2013 ! Les experts CRM de Captivea vous propose un petit déjeuner pour vous présenter les logiciels de gestion client et d'une manière plus générale les points clés de la relation client.

Cette présentation destinée aux chef d'entreprises, aux directeurs commerciaux, aux directeurs marketing, aux responsables des systèmes d'informations et également à toute personne en lien avec la relation client vous apportera les informations sur les différents points suivants :

  • Les axes stratégiques de la relation client,
  • Les différents logiciels de CRM disponibles sur le marché,
  • Les logiciels Cloud / SAAS : leurs avantages,
  • Les enjeux de la mise en place d'un logiciel CRM.

 

 

 

Petit déjeuner CRM à Lyon - SugarCRM

Informations pratiques

 

Le vendredi 8 février - 8h45 à 10h30

Savoie Technolac

Bâtiment Le Dauphin - Salle Belledonne
18 allée du Lac Saint André - 73 382 Le Bourget du Lac