Captivea, Partenaire de votre système d'information

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Une solution pour dynamiser la gestion commerciale et marketing

Pourquoi utiliser une solution CRM ?

 

De nombreuses sociétés et organismes de secteurs d’activité variés font appel à des spécialistes pour mettre en place une solution CRM

CRM, de l’anglais Customer Relationship Management, est un terme qui introduit une nouvelle donne dans les comportements marketing des entreprises : la gestion de la relation client comme moyen d’augmenter les profits.

La mise en place d’une solution CRM au sein d’une entreprise est donc une démarche résolument stratégique basée sur le désir d’augmenter la satisfaction du client et avec pour conséquence la croissance de l’activité et des profits.

 

SugarCRM, solution CRM proposée par Captivea

 

La société américaine SugarCRM a développé une solution CRM open-source, qui peut être déclinée selon les besoins des entreprises, quelle que soit leur taille grâce à sa structure très particulière qui allie d’une part une architecture complexe et complète et d’autre part une très grande souplesse. 

Captivea en tant que partenaire silver de SugarCRM a pour rôle de déployer la solution CRM SugarCRM en l’adaptant aux besoins des entreprises françaises. Captivea assure l’installation de la solution CRM, mais également son intégration personnalisée et surtout le suivi de ses performances. 

 

Pour les PME, Captivea propose la solution CRM appelée SugarCRM SmartPME Professionnel. Cette solution CRM inclut en plus de la gestion de la relation client de base (disponible avec SugarCRM SmartPME) des outils pour optimiser le travail des commerciaux.

Grâce à un système de reporting et de centralisation de toutes les données relatives aux clients, à l’état de leurs commandes ou à leurs conditions particulières en temps réel, la solution CRM Captivea SugarCRM Professionnel permet de gagner en efficacité et en productivité.

 

 

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Un logiciel pour les professionnels : le CRM

SugarCRM, progiciel CRM de gestion de la relation client

SugarCRM avec Captivea partenaire en France

Mis au point par la société californienne SugarCRM, le progiciel CRM SugarCRM  (de l’anglais Customer Relationship Management) est une solution open-source qui permet d’avoir une vision globale des interactions entre les clients, la force de vente, le marketing et le support client. 

 

Le progiciel CRM SugarCRM répond à tous les besoins des entreprises quels que soient leurs domaines d’activité et leur taille grâce à une structure unique et flexible. Son déploiement est confié à des partenaires locaux qui ont pour mission de personnaliser le produit pour l’adapter aux spécificités de leurs clients.

 

Captivea, partenaire de SugarCRM en France

Captivea integrateur SugarCRM

Captivea propose aux entreprises françaises de bénéficier des avantages du progiciel CRM SugarCRM en mettant à leur disposition toute la maîtrise d’œuvre nécessaire pour installer le logiciel, le personnaliser aux besoins et à la structure de l’entreprise et en assurer le suivi pour garantir ses performances. 

 

En tant que partenaire silver de SugarCRM, Captivea est expert en déploiement du progiciel CRM et vous proposera la solution la mieux adaptée à votre entreprise.

 

Les fonctionnalités du progiciel CRM SugarCRM

Fonctionnalites SugarCRM

Le progiciel CRM a pour fonction principale la gestion de la relation client qui passe par une meilleure connaissance des spécificités de la clientèle et par une optimisation des moyens de communication. Ceci va permettre de déterminer les besoins et les habitudes des clients, quels sont les clients les plus profitables, pourquoi et comment les fidéliser.

 

Le progiciel CRM permet de centraliser cette information et de la rendre accessible à tous, de la direction au service marketing en passant par le support client. D’un point de vue de la gestion commerciale, le progiciel CRM simplifie les tâches de la force de vente pour qui l’accès à l’information client complète est un gain de temps incontestable.

De plus, grâce au progiciel CRM, les commerciaux disposent d’outils de reporting complets pour optimiser la gestion et le suivi des opérations commerciales.

 

 

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