Captivea, Partenaire de votre système d'information

données clients

Une solution pour dynamiser la gestion commerciale et marketing

Pourquoi utiliser une solution CRM ?

 

De nombreuses sociétés et organismes de secteurs d’activité variés font appel à des spécialistes pour mettre en place une solution CRM

CRM, de l’anglais Customer Relationship Management, est un terme qui introduit une nouvelle donne dans les comportements marketing des entreprises : la gestion de la relation client comme moyen d’augmenter les profits.

La mise en place d’une solution CRM au sein d’une entreprise est donc une démarche résolument stratégique basée sur le désir d’augmenter la satisfaction du client et avec pour conséquence la croissance de l’activité et des profits.

 

SugarCRM, solution CRM proposée par Captivea

 

La société américaine SugarCRM a développé une solution CRM open-source, qui peut être déclinée selon les besoins des entreprises, quelle que soit leur taille grâce à sa structure très particulière qui allie d’une part une architecture complexe et complète et d’autre part une très grande souplesse. 

Captivea en tant que partenaire silver de SugarCRM a pour rôle de déployer la solution CRM SugarCRM en l’adaptant aux besoins des entreprises françaises. Captivea assure l’installation de la solution CRM, mais également son intégration personnalisée et surtout le suivi de ses performances. 

 

Pour les PME, Captivea propose la solution CRM appelée SugarCRM SmartPME Professionnel. Cette solution CRM inclut en plus de la gestion de la relation client de base (disponible avec SugarCRM SmartPME) des outils pour optimiser le travail des commerciaux.

Grâce à un système de reporting et de centralisation de toutes les données relatives aux clients, à l’état de leurs commandes ou à leurs conditions particulières en temps réel, la solution CRM Captivea SugarCRM Professionnel permet de gagner en efficacité et en productivité.

 

 

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L’importance de la GRC

L'importance de la GRC

 

Les sociétés d’aujourd’hui doivent faire face à un nouveau défi, optimiser leur gestion de la relation client.  En effet, le succès d’une entreprise repose désormais en grande partie sur sa capacité à satisfaire ses clients. 

 

 

La concurrence est énorme à l’échelle internationale, et l’heure n’est plus aux « one shot sales », c'est-à-dire aux ventes uniques. Les entreprises doivent en effet d’une part chercher à augmenter leurs ventes, mais également fidéliser la clientèle existante pour qu’elle consomme plus et mieux. Or, pour ce faire, il faut mettre en place une stratégie de GRC.

 

Des solutions pour gérer les clients

 

Pour répondre à ce besoin des entreprises de mieux connaître leurs clients afin de leur proposer des produits adaptés, la société américaine SugarCRM a développé une solution informatique open-source de gestion de la relation client qui peut être déclinée et personnalisée pour être mise en place dans tous les types d’organisations.

 

Captivea est partenaire de SugarCRM et son rôle est de proposer aux entreprises la solution la mieux adaptée à leurs besoins. Avec l’implémentation de la solution de gestion de la relation client SugarCRM, c’est toute la structure du système d’information et de communication de la société qui est revue et optimisée. La gestion de la relation client est grandement simplifiée dans la mesure où toutes les données relatives aux clients sont centralisées et peuvent être analysées grâce à un système de reporting. 

 

Les solutions de gestion de la relation client proposés par Captivea incluent également des outils pour optimiser le travail des commerciaux qui, à tout moment, ont à leur portée toutes les informations nécessaires aussi bien sur les clients, que sur les produits, les contrats, l’état des devis et des commandes.

Avec Captivea, la gestion de la relation client de votre entreprise sera performante parce que complètement personnalisée et adaptée à vos spécificités et à celles de vos clients.

 

 

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