Expert CRM et partenaire officiel SugarCRM, Captivea est une société de conseils et services en informatique, spécialisée dans la mise en place et le déploiement de solution CRM.

La société Captivea intervient au niveau national et est présent dans 3 régions : Rhône-Alpes, Ile-de-France et Languedoc-Roussillon.

Son siège social se situe au coeur de la région Rhône-Alpes, à Montmélian (à proximité de Chambéry).

Elle dispose de deux antennes situées à Paris et Montpellier afin de pouvoir relayer et déployer son activité sur tout le territoire français, pour une meilleure proximité avec ses clients.

SugarCRM est le premier éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client (GRC).

SugarCRM est un société basée en Californie qui édite des solutions open-source de gestion de la relation client utilisées par plus de 50 000 entreprises à travers le monde.

Selon les besoins, les logiciels SugarCRM s'adaptent facilement à tous secteurs d'activité et toutes tailles d'entreprise permettant une solution alternative souple et économique aux applications propriétaires.

Les solutions SugarCRM sont en "open-source" ce qui permet aux entreprises de faire évoluer et d'intégrer plus aisément leurs processus clients, de manière à entretenir et développer des relations clients encore plus profitables.

Il existe différents modes de déploiement : SaaS ou sur site, pour mieux s'adapter aux besoins spécifiques de chaque client en termes de sécurité, d'intégration et de configuration.


Captivea, Partenaire SugarCRM

gagner efficacité

La gestion des affaires avec Sugar CRM

Gérer les affaires en tout simplicité

 

Une affaire dans SugarCRM peut également être appelée « opportunité ».

SugarCRM - opportunité

 

Explications :



Comparatif des solutions Sugar CRM

SugarCRM, l’éditeur de CRM open source

SugarCRM logiciel GRC

SugarCRM est une société spécialisée dans les outils de gestion de la relation client. Elle est l’éditeur du fameux outil CRM, open source, qui avec ses 600 000 utilisateurs répartis à travers le monde est une référence.

 



Fidéliser les clients

La fidélisation des clients : une stratégie gagnante !

Fidelisation des clients avec SugarCRM

Quelques chiffres :

→ Conserver un client coûte cinq fois moins cher que d’en acquérir un nouveau.

→ Accroître de 5% le taux de fidélisation augmente de 57% la rentabilité.



Une solution pour dynamiser la gestion commerciale et marketing

Pourquoi utiliser une solution CRM ?

 

De nombreuses sociétés et organismes de secteurs d’activité variés font appel à des spécialistes pour mettre en place une solution CRM

CRM, de l’anglais Customer Relationship Management, est un terme qui introduit une nouvelle donne dans les comportements marketing des entreprises : la gestion de la relation client comme moyen d’augmenter les profits.