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Sugar CRM

Quelques mots sur l'entreprise

SugarCRM solutions

Sugar CRM est une solution CRM (Customer relation Management) ou GRC (Gestion relation client) entièrement basée sur des technologies open-source, développée par la société Californienne SugarCRM fondée en 2004.

 

Sugar CRM est aujourd’hui la référence en termes de logiciel CRM avec plus d’un demi-million d’utilisateurs dans 50 000 entreprises à travers le monde.

 

Sugar CRM a pour fonctionnalités majeures la gestion et l’automatisation des forces de vente (SFA), des outils de marketing, de reporting et de statistiques, et bien entendu la gestion du service client.

 

Fonctionnement de l'outil CRM développé par la société américaine

 

SugarCRM solution La solution open-source Sugar CRM existe en cinq versions, dont trois découlent de la version originale et gratuite Sugar Community Edition. 

Sugar Professionnelle, Sugar Corporate, Sugar Enterprise et Sugar Ultimate sont les cinq versions commerciales. 

 

Initialement développées dans un environnement LAMP, les solutions Sugar CRM fonctionnent sur tous les types de plate-formes (Windows, Solaris, ou Mac OS X)et sont commercialisées dans le monde entier par le biais de partenaires qui en tant qu’éditeurs, adaptent le produit Sugar CRM aux spécificités de leur marché, et de leurs clients. 

 

L’avantage majeur de Sugar est qu’il s’agit d’une technologie extrêmement flexible et qui permet une personnalisation en fonction des besoins.

 

Captivea, partenaire Silver

 

captivea partenaire sugarcrmSociété de conseil de service informatique spécialisée dans la gestion de la relation client, Captivea est un des éditeurs majeurs des solutions Sugar CRM en France.

Quels que soient votre domaine d’activité, et la structure de votre entreprise, Captivea est un interlocuteur idéal pour mettre en place la solution CRM adaptée à vos besoins. 

 

Cinq versions Sugar CRM sont proposées par Captivea :

  • Version standard, destiné à toutes les sociétés désireuses de mettre en place une solution CRM de base. 
  • Version Professionnelle, qui s’adresse essentiellement au PME car il offre en plus des composantes du Sugar CRM Starter des fonctionnalités de vente et de marketing et mobiles
  • Version Corporate qui comporte en plus une fonctionnalité de mobile en mode déconnecté
  • Version Entreprise, une solution complète pour optimiser son CRM.
  • Version Ultimate, la solution ultime avec toutes les options (son plus : un connecteur avec Lotus Domino)

 

Les cinq versions de Sugar CRM éditées par Captivea peuvent être mises en place en local (au sein de l’entreprise) ou hébergé par Captivea.

 

 

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SugarCRM

SugarCRM, logiciel de gestion de la relation client

SugarCRM

 

Edité par la société californienne SugarCRM, la solution SugarCRM est un logiciel open-source de gestion de la relation client. Il permet de centraliser et de mettre à la disposition des différents départements d’une entreprise toutes les données pertinentes relatives à un client.

 

En automatisant toutes les étapes de la relation client (prise de rendez-vous, devis, demande d’informations) ainsi que les forces de vente et les outils d’analyse marketing, SugarCRM permet d’accroître la réactivité de l’entreprise et d’augmenter son efficacité. 

 

Toutes les fonctionnalités des différentes version de SugarCRM >>

 

Comment bénéficier du logiciel SugarCRM ?

 

SugarCRMLa société fondatrice de SugarCRM a des partenaires dans le monde entier, chargés de déployer les solutions CRM dans leur pays.

 

Captivea partenaire Gold SugarCRM met en place les solutions SugarCRM pour les entreprises françaises et Suisses.

En tant qu’intégrateur des produits SugarCRM, Captivea  propose à ses clients un service complet de conseil, d’installation des logiciels, et de suivi pour assurer les performances optimales de la solution de gestion de relation client mise en place.

 

Grâce à la grande flexibilité des logiciels open-source SugarCRM, Captivea est en mesure d’implémenter dans votre entreprise une solution parfaitement personnalisée et adaptée à la structure de votre société

 

Pour une solution essentiellement axée autour de la gestion de la relation client, Captivea préconise la solution Captivea SugarCRM Standard. Pour les petites et moyennes entreprises, la solution Captivea SugarCRM Professionnelle offre en plus des fonctionnalités de base, des modules permettant l'édition de documents Word personnalisés, des rapports mais également la synchronisation du CRM avec le téléphone mobile...

 

Pour les entreprises souhaitant un CRM complet, la solution SugarCRM Entreprise est alors conseillée afin d'optimiser et d'automatiser la gestion des flux d'informations et gagner du temps. Les packs d'options pour développer le CRM en toute simplicité permettent la gestion et l’automatisation des forces de vente afin d’intégrer la stratégie commerciale et ses analyses à la gestion de la relation client, mais également la gestion de la facturation des campagnes marketing et des réclamations clients

Les solutions SugarCRM mises en place par Captivea sont au service de votre entreprise pour accroître ses performances et sa profitabilité par le biais de la satisfaction des clients.

 

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Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre, contactez nous  :

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Une solution pour dynamiser la gestion commerciale et marketing

Pourquoi utiliser une solution CRM ?

 

De nombreuses sociétés et organismes de secteurs d’activité variés font appel à des spécialistes pour mettre en place une solution CRM

CRM, de l’anglais Customer Relationship Management, est un terme qui introduit une nouvelle donne dans les comportements marketing des entreprises : la gestion de la relation client comme moyen d’augmenter les profits.

La mise en place d’une solution CRM au sein d’une entreprise est donc une démarche résolument stratégique basée sur le désir d’augmenter la satisfaction du client et avec pour conséquence la croissance de l’activité et des profits.

 

SugarCRM, solution CRM proposée par Captivea

 

La société américaine SugarCRM a développé une solution CRM open-source, qui peut être déclinée selon les besoins des entreprises, quelle que soit leur taille grâce à sa structure très particulière qui allie d’une part une architecture complexe et complète et d’autre part une très grande souplesse. 

Captivea en tant que partenaire silver de SugarCRM a pour rôle de déployer la solution CRM SugarCRM en l’adaptant aux besoins des entreprises françaises. Captivea assure l’installation de la solution CRM, mais également son intégration personnalisée et surtout le suivi de ses performances. 

 

Pour les PME, Captivea propose la solution CRM appelée SugarCRM SmartPME Professionnel. Cette solution CRM inclut en plus de la gestion de la relation client de base (disponible avec SugarCRM SmartPME) des outils pour optimiser le travail des commerciaux.

Grâce à un système de reporting et de centralisation de toutes les données relatives aux clients, à l’état de leurs commandes ou à leurs conditions particulières en temps réel, la solution CRM Captivea SugarCRM Professionnel permet de gagner en efficacité et en productivité.

 

 

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Adopter un logiciel de gestion relation client et gagner en productivité

Qu’est-ce qu’un logiciel de GRC ?

 

Logiciel de GRCUn logiciel GRC (Gestion de la Relation Client) permet de centraliser toutes les données relatives aux clients. Il a pour fonction d’automatiser les différentes tâches de la force de vente afin d’exploiter de façon optimale les compétences des agents commerciaux.

Grâce aux progrès qu’il permet de réaliser en termes de profitabilité, le logiciel GRC est un outil de plus en plus utilisé par toutes sortes d’organismes, de la petite entreprise familiale, au holding international.

 

SugarCRM, logiciel GRC implémenté par Captivea

Captivea partenaire SugarCRM

Principal éditeur de logiciel GRC Open Source, la société SugarCRM a confié à Captivea la tâche de déployer ses solutions en France. 

 

Captivea est spécialisée dans le conseil en informatique et plus particulièrement en GRC. Son rôle est d’installer le logiciel CRM SugarCRM au sein des entreprises en le personnalisant afin de s’adapter parfaitement à la structure de la société, à ses besoins et à ses compétences. 

 

Un logiciel GRC de qualité ne peut être optimisé que s’il est parfaitement déployé. C’est pourquoi Captivea met toute son expérience et toute son expertise au service de votre entreprise de l’installation de votre logiciel GRC, à la formation de vos équipes et au suivi de vos performances. Quelle que soit la taille de votre entreprise et son activité, Captivea est l’intégrateur idéal de votre logiciel GRC.

 

 

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Logiciel de gestion des contacts

Logiciel CRM, un outil essentiel à l’entreprise

outil CRM essentiel à l'entreprise - SugarCRM - Captivea

 

Une des clés de la réussite d’une entreprise réside dans sa capacité à gérer les flux d’informations et de savoir les utiliser. L’atout majeur d’une entreprise aujourd’hui est son portefeuille client. 

Le logiciel de gestion de contact répond à ce besoin qu’à une société de maîtriser sa relation client pour en tirer profit. Le logiciel de gestion de contact permet de mettre à la disposition des différents collaborateurs d’une entreprise (commerciaux, support client, responsables marketing)  toutes les données pertinentes relatives aux clients et aux prospects, et ce en temps réel. 

 

Prises de contact, relances, devis, demandes de renseignements, conditions particulières de vente, recourt au service de support client, toutes les données sont enregistrées grâce au logiciel de gestion contact et sont accessibles à toutes les personnes concernées. 

Un gain de temps appréciable, surtout pour les commerciaux qui peuvent à tout moment consulter le dossier d’un client et avoir une parfaite connaissance des projets en cours en accédant directement au logiciel de gestion commerciale

 

Le logiciel au service de votre entreprise

 

La société Captivea, spécialisée en conseil informatique et en gestion de relation client, a choisi de se spécialiser dans le logiciel de gestion de contact SugarCRM, de la société américaine du même nom.

 

Le rôle de Captivea est d’installer ce logiciel de gestion contact open-source dans les sociétés françaises en l’adaptant à leur structure existante. Grâce à la grande souplesse du logiciel de gestion des contacts SugarCRM, Captivea est en mesure de proposer une solution personnalisée et performante et ce quel que soit le domaine d’activité ou la taille de l’entreprise. 

 

De l’installation du logiciel de gestion de contact à la formation du personnel pour l’utiliser, Captivea offre un service complet et sérieux. De plus, afin d’assurer les performances optimales de votre logiciel de gestion client sur la durée, Captivea reste votre partenaire dédié pour vous conseiller et répondre à vos besoins présents et à venir.

 

 

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