Expert CRM et partenaire officiel SugarCRM, Captivea est une société de conseils et services en informatique, spécialisée dans la mise en place et le déploiement de solution CRM.

La société Captivea intervient au niveau national et est présent dans 3 régions : Rhône-Alpes, Ile-de-France et Languedoc-Roussillon.

Son siège social se situe au coeur de la région Rhône-Alpes, à Montmélian (à proximité de Chambéry).

Elle dispose de deux antennes situées à Paris et Montpellier afin de pouvoir relayer et déployer son activité sur tout le territoire français, pour une meilleure proximité avec ses clients.

SugarCRM est le premier éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client (GRC).

SugarCRM est un société basée en Californie qui édite des solutions open-source de gestion de la relation client utilisées par plus de 50 000 entreprises à travers le monde.

Selon les besoins, les logiciels SugarCRM s'adaptent facilement à tous secteurs d'activité et toutes tailles d'entreprise permettant une solution alternative souple et économique aux applications propriétaires.

Les solutions SugarCRM sont en "open-source" ce qui permet aux entreprises de faire évoluer et d'intégrer plus aisément leurs processus clients, de manière à entretenir et développer des relations clients encore plus profitables.

Il existe différents modes de déploiement : SaaS ou sur site, pour mieux s'adapter aux besoins spécifiques de chaque client en termes de sécurité, d'intégration et de configuration.


Captivea, Partenaire SugarCRM

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Sugar CRM

Quelques mots sur l'entreprise

SugarCRM solutions

Sugar CRM est une solution CRM (Customer relation Management) ou GRC (Gestion relation client) entièrement basée sur des technologies open-source, développée par la société Californienne SugarCRM fondée en 2004.

 



SugarCRM

SugarCRM, logiciel de gestion de la relation client

SugarCRM

 



Une solution pour dynamiser la gestion commerciale et marketing

Pourquoi utiliser une solution CRM ?

 

De nombreuses sociétés et organismes de secteurs d’activité variés font appel à des spécialistes pour mettre en place une solution CRM

CRM, de l’anglais Customer Relationship Management, est un terme qui introduit une nouvelle donne dans les comportements marketing des entreprises : la gestion de la relation client comme moyen d’augmenter les profits.



Adopter un logiciel de gestion relation client et gagner en productivité

Qu’est-ce qu’un logiciel de GRC ?

 

Logiciel de GRCUn logiciel GRC (Gestion de la Relation Client) permet de centraliser toutes les données relatives aux clients. Il a pour fonction d’automatiser les différentes tâches de la force de vente afin d’exploiter de façon optimale les compétences des agents commerciaux.



Logiciel de gestion des contacts

Logiciel CRM, un outil essentiel à l’entreprise

outil CRM essentiel à l'entreprise - SugarCRM - Captivea

 

Une des clés de la réussite d’une entreprise réside dans sa capacité à gérer les flux d’informations et de savoir les utiliser. L’atout majeur d’une entreprise aujourd’hui est son portefeuille client.