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données clients

Une solution pour dynamiser la gestion commerciale et marketing

Pourquoi utiliser une solution CRM ?

 

De nombreuses sociétés et organismes de secteurs d’activité variés font appel à des spécialistes pour mettre en place une solution CRM

CRM, de l’anglais Customer Relationship Management, est un terme qui introduit une nouvelle donne dans les comportements marketing des entreprises : la gestion de la relation client comme moyen d’augmenter les profits.

La mise en place d’une solution CRM au sein d’une entreprise est donc une démarche résolument stratégique basée sur le désir d’augmenter la satisfaction du client et avec pour conséquence la croissance de l’activité et des profits.

 

SugarCRM, solution CRM proposée par Captivea

 

La société américaine SugarCRM a développé une solution CRM open-source, qui peut être déclinée selon les besoins des entreprises, quelle que soit leur taille grâce à sa structure très particulière qui allie d’une part une architecture complexe et complète et d’autre part une très grande souplesse. 

Captivea en tant que partenaire silver de SugarCRM a pour rôle de déployer la solution CRM SugarCRM en l’adaptant aux besoins des entreprises françaises. Captivea assure l’installation de la solution CRM, mais également son intégration personnalisée et surtout le suivi de ses performances. 

 

Pour les PME, Captivea propose la solution CRM appelée SugarCRM SmartPME Professionnel. Cette solution CRM inclut en plus de la gestion de la relation client de base (disponible avec SugarCRM SmartPME) des outils pour optimiser le travail des commerciaux.

Grâce à un système de reporting et de centralisation de toutes les données relatives aux clients, à l’état de leurs commandes ou à leurs conditions particulières en temps réel, la solution CRM Captivea SugarCRM Professionnel permet de gagner en efficacité et en productivité.

 

 

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