Expert CRM et partenaire officiel SugarCRM, Captivea est une société de conseils et services en informatique, spécialisée dans la mise en place et le déploiement de solution CRM.

La société Captivea intervient au niveau national et est présent dans 3 régions : Rhône-Alpes, Ile-de-France et Languedoc-Roussillon.

Son siège social se situe au coeur de la région Rhône-Alpes, à Montmélian (à proximité de Chambéry).

Elle dispose de deux antennes situées à Paris et Montpellier afin de pouvoir relayer et déployer son activité sur tout le territoire français, pour une meilleure proximité avec ses clients.

SugarCRM est le premier éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client (GRC).

SugarCRM est un société basée en Californie qui édite des solutions open-source de gestion de la relation client utilisées par plus de 50 000 entreprises à travers le monde.

Selon les besoins, les logiciels SugarCRM s'adaptent facilement à tous secteurs d'activité et toutes tailles d'entreprise permettant une solution alternative souple et économique aux applications propriétaires.

Les solutions SugarCRM sont en "open-source" ce qui permet aux entreprises de faire évoluer et d'intégrer plus aisément leurs processus clients, de manière à entretenir et développer des relations clients encore plus profitables.

Il existe différents modes de déploiement : SaaS ou sur site, pour mieux s'adapter aux besoins spécifiques de chaque client en termes de sécurité, d'intégration et de configuration.


Captivea, Partenaire SugarCRM

la relation client

Business Lunch à Chambéry : Découvrez de quoi sera fait votre CRM de demain !

 



Petit déjeuner CRM - Annecy (14 février 2013)

Les logiciels CRM, pour une gestion performante de la relation client !

A Annecy, le jeudi 14 février 2013

 

Captivea vous attend pour son prochain petit déjeuner CRM qui aura lieu :



Petit déjeuner CRM - Lyon (22 février 2013)

Les logiciels CRM, pour une gestion performante de la relation client !

A Lyon, le vendredi 22 février 2013

 

Captivea vous attend pour son prochain petit déjeuner CRM qui aura lieu :



Petit déjeuner CRM - Grenoble (15 février 2013)

Les logiciels CRM, pour une gestion performante de la relation client !

A Grenoble, le vendredi 15 février 2013

 

Captivea vous attend pour son prochain petit déjeuner CRM qui aura lieu :



La gestion de la relation client avec un progiciel

Un logiciel adapté aux professionnels : le CRM

 

La gestion de la relation client est une composante primordiale dans le processus commerciale d’une entreprise. Il est donc nécessaire de lui accorder l’importance qu’elle mérite et de se donner les moyens d’acquérir une bonne gestion de cette relation client.

 



Captivea : société de conseil et d'expertise en relation client

Captivea, expert en relation client

 Logo Captivea : "gagner votre relation client"

Spécialisée dans la gestion de la relation client, l’entreprise Captivea fait preuve d’un grand dynamisme et d’une grande compétence pour satisfaire ses propres clients.



Mes clients et moi, avec le CRM

La gestion client avec un CRM

 

Les outils de gestion de la relation client permettent d’améliorer la qualité des relations entre une entreprise et ses clients, tout en perfectionnant le fonctionnement de l’entreprise.

 

Voici quelques fonctionnalités de ces outils :



La solution CRM qui augmentera votre chiffre d'affaire

Valoriser sa relation client

 

Depuis quelques temps, les entreprises ont pris conscience de l’importance de la relation client. Auparavant, les entreprises étaient centrées sur leur capacité à produire : produire plus, pour vendre à plus d’acheteurs. C’était l’époque du marketing transactionnel, marketing axé sur la transaction sur l’acte d’achat, dans lequel la communication de masse était privilégiée.



La satisfaction client : indispensable pour bien vendre

Le client au cœur de la stratégie marketing et commerciale

 

« Le client est roi », slogan maintes repris fois par diverses entreprises voulant montrer aux clients leur intérêt pour eux. Manœuvre très intéressante car un client doit être reconnu par l’entreprise, doit se sentir important et veut qu’on réponde à ses désirs, à ses besoins.



Produit SugarCRM

La société en quelques mots

SugarCRM