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la relation client

Business Lunch à Chambéry : Découvrez de quoi sera fait votre CRM de demain !

 

  • Vendredi 24 mai 2013
  • 12h - 14h
  • CHAMBERY
 
Business Lunch
Les nouvelles technologies au service de la relation client : découvrez de quoi sera fait votre CRM de demain !
 
A Chambéry le Vendredi 24 mai de 12h à 14h
 
 
 
Au programme :
 

Profitez de la pause déjeuner pour découvrir les nouvelles fonctionnalités disponibles à travers un logiciel de gestion client. 

La société Captivea, spécialiste de la relation client, vous présentera les dernières nouveautés des logiciels de gestion client :
  • Objectifs et Alertes : Motivez vos commerciaux en leur fixant des objectifs mesurables via le CRM,
  • Tableaux de bords : Supervisez toute l'activité de votre entreprise via des tableaux de bords personnalisés et performants,
  • Géolocalisation : Synchronisez vos données clients sur une carte et organisez facilement vos tournées,
  • Mobilité : Retrouvez vos données clients depuis votre Smartphone ou votre tablette.
 
Ce business lunch s’adresse aux entreprises disposant déjà ou ne disposant pas de logiciel CRM, souhaitant obtenir des informations sur les fonctionnalités pouvant être intégrées à un CRM et à la relation client.
 
 
 
Infos pratiques :
 
Rendez-vous à 12h le vendredi 24 mai autour d'un plateau repas,
à Captivea, au 159 allée Albert Sylvestre, bâtiment Le Signal, 73000 CHAMBERY.
 
Inscription obligatoire. Places limitées.
 
 


Petit déjeuner CRM - Annecy (14 février 2013)

Les logiciels CRM, pour une gestion performante de la relation client !

A Annecy, le jeudi 14 février 2013

 

Captivea vous attend pour son prochain petit déjeuner CRM qui aura lieu :

le jeudi 14 février, à Annecy de 8h45 à 10h30.

 

 

 

Un petit déjeuner sur le thème de la relation client pour mieux comprendre l'enjeu de la mise en place d'une stratégie orientée relation client.

Les éléments clés de la relation client, les logiciels de gestion client existants, les logiciels Cloud ou SAAS, le retour sur investissement de la mise en place d'un CRM, tous ces points seront abordés lors de cette rencontre.

Les intervenants sont des experts en relation client spécialisés dans la mise en place de logiciels CRM adaptés à l'entreprise : conseil, audit, mise en place, développement, paramétrage, etc...

 

Petit déjeuner CRM à Lyon - SugarCRM

 
 
 

Informations pratiques

 

Le jeudi 14 février - 8h45 à 10h30

Annecy

Hotel International - Best Western
19 avenue du Rhône - 74000 ANNECY



Petit déjeuner CRM - Lyon (22 février 2013)

Les logiciels CRM, pour une gestion performante de la relation client !

A Lyon, le vendredi 22 février 2013

 

Captivea vous attend pour son prochain petit déjeuner CRM qui aura lieu :

le vendredi 22 février, à Lyon de 8h45 à 10h30.

 

Présentation des logiciels de gestion client  et de la relation client en générale lors de ce petit déjeuner animé par Captivea (expert en relation client). 

Plusieurs thèmes seront abordés lors de cette réunion :

  • Les points stratégiques d'une bonne relation client,
  • Les logiciels de CRM leaders sur le marché,
  • Les logiciels CRM Cloud / SAAS : leurs avantages,
  • Les bénéfices de la mise en place d'un logiciel CRM.
 
 
 
Ce petit déjeuner CRM s'adresse à toutes les personnes ayant un lien avec la relation client dans leur entreprise.
 
Les inscriptions sont gratuites, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ou d'envoyer directement un email à contact@captivea.fr .
 

 

Petit déjeuner CRM à Lyon - SugarCRM

 
 
 

Informations pratiques

 

Le vendredi 22 février - 8h45 à 10h30

Lyon

WTC Lyon - Tour Oxygène
10-12 Boulevard Vivier Merle - 69003 LYON



Petit déjeuner CRM - Grenoble (15 février 2013)

Les logiciels CRM, pour une gestion performante de la relation client !

A Grenoble, le vendredi 15 février 2013

 

Captivea vous attend pour son prochain petit déjeuner CRM qui aura lieu :

le vendredi 15 février, à Grenoble de 8h45 à 10h30

 

Captivea, société spécialisée dans les outils et solution dédiés à la relation client organise le vendredi 15 février 2013 une présentation sur le thème des logiciels cloud de gestion de la relation client (CRM).

 

Fort de son expérience dans le domaine de la relation client, Captivea présentera lors de cette réunion :

  • Les axes stratégiques de la relation client,
  • Les différents logiciels de CRM disponibles sur le marché,
  • Les logiciels Cloud / SAAS : leurs avantages,
  • Les enjeux de la mise en place d'un logiciel CRM.
 
Cette présentation s'adresse à toute personne souhaitant s'informer ou approfondir ses connaissances sur la relation client et également sur les logiciels de CRM permettant d'optimiser la gestion de la relation client dans une entreprise.
 
 
 

 

Petit déjeuner CRM à Lyon - SugarCRM

Les inscriptions sont gratuites, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ou d'envoyer directement un email à contact@captivea.fr .
 

Informations pratiques

 

Le vendredi 15 février - 8h45 à 10h30

Grenoble

Hôtel Mercure Grenoble
12 Boulevard Maréchal Joffre - 38000 GRENOBLE



La gestion de la relation client avec un progiciel

Un logiciel adapté aux professionnels : le CRM

 

La gestion de la relation client est une composante primordiale dans le processus commerciale d’une entreprise. Il est donc nécessaire de lui accorder l’importance qu’elle mérite et de se donner les moyens d’acquérir une bonne gestion de cette relation client.

 

Pour pallier les problèmes de gestion de la relation client au sein des entreprises, les progiciels de CRM ont fait leur apparition sur le marché.

Avec ces progiciels, il est possible d’améliorer la qualité des communications et des relations entre une entreprise et ses clients.

 

Il a été démontré que de bonnes relations avec ses clients augmente la productivité et le chiffre d’affaire des entreprises car les clients sont ainsi des clients satisfaits, fidèles à l’entreprise, à qui il est plus facile de vendre des produits.

 

Les fonctionnalités d’un progiciel de la relation client

 Les différentes fonctionnalités d'un progiciel CRM

    

           - Vente : pour prospecter, suivre et gérer ses clients au quotidien

-Création, édition, mise à jour des fiches clients

-Identification, suivi et relance des clients

-Gestion des opportunités et des affaires en temps réel

-Importation des données afin de les centraliser toutes au même endroit

-Partage des informations entre les différents services

 

            - Organisation : pour planifier et structurer ses activités

-Planification d’appels, de rendez-vous, …

-Visualisation des tâches par période grâce au calendrier et au calendrier partagé entre les utilisateurs

-Gestion de l’envoi et de la réception d’emails grâce à la messagerie intégrée

-Centralisation des données dans un seul outil

 

            - Tableaux de bords : pour visualiser les résultats, les prévisions, les plannings de l’entreprise

-Récapitulatif des tâches associées à un utilisateur

-Tableaux de bord détaillés afin de suivre l’évolution de l’activité de l’entreprise et des salariés

-Visualisation rapide et claire sous forme de graphiques personnalisables

 

            - Personnalisation : pour paramétrer entièrement son CRM

-Choix du style de page et de la disposition des éléments

-Personnalisation de chaque page du CRM : menus, onglets, champs

-Insertion du logo et des couleurs de l’entreprise

 

            - Utilisateurs : gestion de l’administration

-Création, modification, activation des comptes et des mots de passe de chaque utilisateur

-Création et gestion des niveaux d’accès aux modules pour chaque utilisateur

 

 

Le progiciel de gestion de la relation client sur mesure

 

Il existe plusieurs sortes de progiciel CRM mais les plus efficaces s’avèrent être ceux qui peuvent s’adapter et se conformer à l’entreprise, à son fonctionnement, à ses processus.

 SugarCRM : Editeur de progiciel de gestion de la relation client

Les produits élaborés par SugarCRM sont des outils dits open source, ils peuvent être configurés et paramétrés selon les besoins de chacun.

 

Ainsi une entreprise peut acquérir un progiciel de gestion de la relation client entièrment conçu pour elle et donc un outil sur mesure.

 

Dans les outils SugarCRM chaque champ peut être modifié, chaque formulaire, le logo et les couleurs de l’entreprise peuvent y être ajoutés et des modules peuvent être confectionnés spécifiquement pour une entreprise.

 

Captivea et ses offres de progiciels de gestion de la relation client

 Captivea : société d'expertise et de conseil en outils et progiciel de gestion de la relation client

Captivea, société experts en outils de gestion de la relation client, partenaire officiel de SugarCRM paramètre et met en œuvre des outils de CRM sur mesure pour les entreprises.

 

En effet le paramétrage du CRM est une étape très importante pour assurer ensuite une bonne utilisation du produit, conforme au process commercial de l’entreprise. C’est pour cela que les experts de Captivea consacrent à l’analyse des besoins et à l’analyse de l’entreprise une partie importante pour ensuite configurer de manière optimale le progiciel de CRM.

 

Pour chacun de ses clients, Captivea élabore un outil spécifique, aucun CRM n’est identique, chaque entreprise utilise son propre CRM unique et conçu pour elle.

 

 

 

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