Expert CRM et partenaire officiel SugarCRM, Captivea est une société de conseils et services en informatique, spécialisée dans la mise en place et le déploiement de solution CRM.

La société Captivea intervient au niveau national et est présent dans 3 régions : Rhône-Alpes, Ile-de-France et Languedoc-Roussillon.

Son siège social se situe au coeur de la région Rhône-Alpes, à Montmélian (à proximité de Chambéry).

Elle dispose de deux antennes situées à Paris et Montpellier afin de pouvoir relayer et déployer son activité sur tout le territoire français, pour une meilleure proximité avec ses clients.

SugarCRM est le premier éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client (GRC).

SugarCRM est un société basée en Californie qui édite des solutions open-source de gestion de la relation client utilisées par plus de 50 000 entreprises à travers le monde.

Selon les besoins, les logiciels SugarCRM s'adaptent facilement à tous secteurs d'activité et toutes tailles d'entreprise permettant une solution alternative souple et économique aux applications propriétaires.

Les solutions SugarCRM sont en "open-source" ce qui permet aux entreprises de faire évoluer et d'intégrer plus aisément leurs processus clients, de manière à entretenir et développer des relations clients encore plus profitables.

Il existe différents modes de déploiement : SaaS ou sur site, pour mieux s'adapter aux besoins spécifiques de chaque client en termes de sécurité, d'intégration et de configuration.


Captivea, Partenaire SugarCRM

Gérer simplement ses clients avec Captivea

L’importance de la GRC

L'importance de la GRC

 

Les sociétés d’aujourd’hui doivent faire face à un nouveau défi, optimiser leur gestion de la relation client.  En effet, le succès d’une entreprise repose désormais en grande partie sur sa capacité à satisfaire ses clients. 

 

 

La concurrence est énorme à l’échelle internationale, et l’heure n’est plus aux « one shot sales », c'est-à-dire aux ventes uniques. Les entreprises doivent en effet d’une part chercher à augmenter leurs ventes, mais également fidéliser la clientèle existante pour qu’elle consomme plus et mieux. Or, pour ce faire, il faut mettre en place une stratégie de GRC.

 

Des solutions pour gérer les clients

 

Pour répondre à ce besoin des entreprises de mieux connaître leurs clients afin de leur proposer des produits adaptés, la société américaine SugarCRM a développé une solution informatique open-source de gestion de la relation client qui peut être déclinée et personnalisée pour être mise en place dans tous les types d’organisations.

 

Captivea est partenaire de SugarCRM et son rôle est de proposer aux entreprises la solution la mieux adaptée à leurs besoins. Avec l’implémentation de la solution de gestion de la relation client SugarCRM, c’est toute la structure du système d’information et de communication de la société qui est revue et optimisée. La gestion de la relation client est grandement simplifiée dans la mesure où toutes les données relatives aux clients sont centralisées et peuvent être analysées grâce à un système de reporting. 

 

Les solutions de gestion de la relation client proposés par Captivea incluent également des outils pour optimiser le travail des commerciaux qui, à tout moment, ont à leur portée toutes les informations nécessaires aussi bien sur les clients, que sur les produits, les contrats, l’état des devis et des commandes.

Avec Captivea, la gestion de la relation client de votre entreprise sera performante parce que complètement personnalisée et adaptée à vos spécificités et à celles de vos clients.

 

 

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