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outil SugarCRM

La gestion des affaires avec Sugar CRM

Gérer les affaires en tout simplicité

 

Une affaire dans SugarCRM peut également être appelée « opportunité ».

SugarCRM - opportunité

 

Explications :

Le processus commercial est un processus qui est divisé en plusieurs étapes : la prospection, l’analyse des besoins, le chiffrage, le devis,….

A ces différentes phases peuvent correspondre une ou plusieurs opportunités (ou affaire). Une opportunité est donc rattachée à une phase du processus commercial. Elle est aussi systématiquement rattachée à un compte et à un contact.

 

La gestion des affaires à l’aide d’un outil de gestion de la relation client permet d’avoir la totalité de ses données centralisées et disponibles rapidement. De plus, au sein de l’outil, de nombreuses actions peuvent être rattachées à l’affaire, ainsi le suivi est optimal. Plus d’oubli, plus de perte de données !

 

En image

Voici les informations qui peuvent être associées à une opportunité, à une affaire lors de sa création.

 

la gestions des affaires, des opportunités avec sugarCRM

 

Il suffit de renseigner les champs et d’enregistrer, votre opportunité est créée.

 

De nombreuses actions peuvent ensuite être affectées à l’opportunité :

 

les tâches liées à une affaire

 

Pour cela cliquez sur « créer une tâches », « créer une note », « créer contact »,…

 

Au sein du CRM, tout est en relation, chaque écran peut correspondre avec un autre, à travers une même opportunité, tous les éléments sont en relation.

 

Pour vous aider :

 

Relation client avec Captivea

 

La gestion des affaires dans sugarCRM peut se faire simplement surtout si votre outil a été au préalable paramétré par des experts en CRM, afin de répondre précisément à vos besoins et à vos méthodes de fonctionnement.

 

 

CAPTIVEA est une entreprise spécialisée dans les outils CRM SugarCRM. Les consultants CRM de CAPTIVEA sont à l’écoute des entreprises : ils analysent les besoins, les méthodes de travail pour ensuite paramétrer sur mesure le CRM.

 

 

 

Gérez vos affaires sur sugarCRM avec CAPTIVEA >>



Comparatif des solutions Sugar CRM

SugarCRM, l’éditeur de CRM open source

SugarCRM logiciel GRC

SugarCRM est une société spécialisée dans les outils de gestion de la relation client. Elle est l’éditeur du fameux outil CRM, open source, qui avec ses 600 000 utilisateurs répartis à travers le monde est une référence.

 

Les solutions SugarCRM : comparatif

 

SugarCRM développe sa solution CRM en différentes versions :

  • Une version communautaire : Sugar Community
  • Une version professionnelle : Sugar professionnel
  • Une version entreprise : Sugar Entreprise

La version Professionnelle et la version Entreprise possèdent plus de fonctionnalités.

 

tableau comparatif des solutions sugar CRM

 

Les intégrateurs de solutions SugarCRM

 

SugarCRM à de nombreux partenaires qui intègrent les solutions SugarCRM. CAPTIVEA est une société spécialisée dans les solutions CRM, ses experts aident et conseillent les entreprises pour la mise en place d’un outil de gestion de la relation client.

 

Plus de renseignements sur les solutions SugarCRM >>



SugarCRM : concepteur de logiciel CRM

SugarCRM, les spécialistes du CRM

 

SUGAR CRM

 

Les logiciels de Gestion de la Relation Client (GRC) ou logiciels CRM (Customer Relationship Management) permettent de gérer et d’améliorer les relations « entreprise → client » dans le but d’augmenter la productivité et le chiffre d’affaire de l’entreprise, en plaçant les clients au cœur de leur stratégie marketing et commerciale.

 

Un des CRM les plus reconnu est celui édité par l’entreprise SugarCRM.

SugarCRM est une entreprise américaine, 1er concepteur mondial de solutions open source de gestion de la relation client.

Leurs solutions sont disponibles en plusieurs gammes afin de répondre à de nombreux besoins émanant de toutes sortes d’entreprises. Ces solutions ont fait leurs preuves : plus de 600 000 utilisateurs dans le monde qui sont satisfaits des outils développés par l’éditeur SugarCRM.

 

CAPTIVEA, experts en solutions CRM

 

Captivea

 

Pour aider les entreprises à installer une solution CRM de SugarCRM, CAPTIVEA est un interlocuteur idéal. En effet, la société a développé un partenariat avec SugarCRM afin de proposer les produits Sugar en France.

 

Les experts relation client de CAPTIVEA qualifient avec l’entreprise ses besoins, ses attentes et analysent précisément les habitudes de travail de l’entreprise, afin de pouvoir proposer l’outil CRM le plus efficace.

 

De plus, les outils de SugarCRM sont open source, ce qui permet à CAPTIVEA de pouvoir modifier à sa guise le logiciel afin de l’adapter au fonctionnement de l’entreprise. C’est donc un outil sur mesure qui va être mis en œuvre par l’intermédiaire de CAPTIVEA.

 

 

En savoir plus sur le CRM »



Produit SugarCRM

La société en quelques mots

SugarCRM

Cette société est le premier éditeur de solutions open source de gestion de la relation client, qui propose depuis 2004, ses produits de gestion de la relation client. Il y a aujourd’hui plus d’un demi-million d’utilisateurs à travers le monde de produits CRM développés par cette entreprise.

 Ces produits CRM sont des produits ayant prouvé leur efficacité ; de plus ils peuvent s’adapter facilement à tout type d’utilisateurs du fait que ce sont des outils open source.

 

Le CRM : "sugar" une grande référence

 

SugarCRM les produits CRM

 

Les produits CRM de SugarCRM se déclinent en cinq versions : Standard, Professionnelle, Corporate, Entreprise, Ultimate. Cinq versions pour autant de besoins spécifiques et différents.

 

Le CRM (Customer Relationship Management), est un outil consistant à améliorer la qualité de la gestion des relations client au sein d’une entreprise.

Les produits conçus par la société américaine possèdent de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion commerciale, la gestion de la facturation, des outils collaboratifs, des outils de supervision.

 

Les produits CRM permettent :

  • L’établissement d’un rapport solide avec les clients
  • La connaissance plus précise des clients et de leur historique
  • La possession de données à forte valeur ajoutée
  • La conquête de nouveaux clients
  • L'augmentation de la fidélité des clients

 

Trouver le bon interlocuteur

 

 

Afin de mettre en œuvre un CRM adapté aux besoins d’une entreprise, il est important de contacter des experts en relation de la gestion client. En France, CAPTIVEA est un partenaire de l’entreprise SugarCRM, elle est spécialisée dans leurs produits open source.

 

CAPTIVEA conseille et aide les entreprises lors de la mise en place d’un CRM. En tant que société experte en produits et en outils technologiques de gestion de la relation client , CAPTIVEA met en œuvre au sein des entreprises un CRM sur mesure.

Les outils CRM ou GRC, faciles d’utilisation et rapides à installer sont les alliés indispensables au développement du chiffre d’affaire d’une entreprise.

 

CAPTIVEA répond à toutes vos questions, contactez-nous >>



CRM SugarCRM

Le CRM : Customer Relationship Management

CRM - SugarCRM - prospecter, conquérir, fidéliser ses clientsLe CRM est un outil qui permet de prospecter, de conquérir, de fidéliser ses clients simplement.

Le CRM permet également de gérer ses clients, de planifier et d’organiser ses activités de manière optimale, avec un suivi en temps réel et grâce à de nombreuses tâches automatisées.

On peut définir la gestion de la relation client par le fait que c'est une démarche visant à identifier, attirer, fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.

 

Un CRM développé par une société américaine

Sugar CRM est une entreprise qui est le premier éditeur mondial de solutions commerciales et d’outils CRM open source, ou en français : d’outils de gestion de la relation client (GRC).

Cette société développe des solutions répondant aux besoins des entreprises de toutes tailles, s’ajustant à tous types de métiers.

600 000 utilisateurs dans le monde, ce qui fait de cet outil une solution reconnue dans le monde de la gestion de la relation client.

 

Un outil de référence

L’outil de SugarCRM est Open Source, c’est-à-dire :

  • il peut être adapté aux spécificités de chaque entreprise
  • il peut évoluer en fonction des besoins de l’entreprise

 

CRM - SugarCRM - prospecter, conquérir, fidéliser ses clientsCette solution de gestion de la relation client est un outil efficace pour le suivi et la gestion des opérations commerciales et marketing ainsi que les activités de support client.

Une solution technologique au service de l'entreprise afin de placer les clents au coeur des préocupations.

 

Sugar et ses partenaires

Captivea partenaire officiel SugarCRM en France

SugarCRM a de nombreux partenaires dans le monde. L’entreprise CAPTIVEA fait partie de ces partenaires qui ont en charge l’intégration, le paramétrage et la mise en œuvre.

Afin de trouver le produit qui correspond le mieux à une entreprise, il est préférable d’être conseillé et accompagné. Les experts CRM de CAPTIVEA sont disponibles pour orienter les professionnels dans leur choix suivant leurs besoins afin de leur mettre à disposition l’outil le plus adapté.

Les partenaires mettent en oeuvre des outils de gestion de la relation client après avoir effectué une analyse précise des besoins de l'entreprise.

 

 

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